Témoignage de LA BELLE SEMEUSE – Lorelei Eidelwein

 

La Belle Semeuse est une agence de communication créée par Loreleï Eidelwein et basée dans le sud de l’Oise, à Coye-la-Forêt.

Loreleï Eidelwein est une spécialiste de la communication connaissant toutes les arcanes du développement d’une marque. Forte d’une expérience en tant que Responsable du service Communication d’un grand groupe américain, en charge de la stratégie communication de marque pour l’Europe, le Moyen-Orient et l’Afrique, elle se voit confier les missions de coordonner les plans de communication, superviser les stratégies créatives et leur exécution pour les campagnes publicitaires locales et internationales, contrôler la pertinence et la cohérence des investissements budgétaires au regard des objectifs et des besoins des marques, analyser l’activité des marques concurrentes et, enfin, superviser la mise en œuvre de l’ensemble de l’activité. Architecte d’Intérieur, diplômée de l’Ecole Camondo en 1995, Loreleï Eidelwein rejoint le groupe en 2004 comme Responsable des Expositions. Une fonction qui lui permet de remporter de nombreux prix, dont le 1er prix du plus beau stand du Salon Mosbuild à Moscou. En 2007, elle devient Responsable Edition – Web – Photographie sur l’ensemble de l’Europe puis en 2011 Responsable Communication EMEA. En 2013, elle crée l’Agence de Communication La Belle Semeuse.

Spécialiste de l’identité visuelle, La Belle Semeuse accompagne aujourd’hui les entreprises, associations et collectivités locales dans leurs stratégies et dans le développement de leurs outils de communication. De la recherche identitaire à la conception d’événement, en passant par l’analyse, la stratégie et la conception graphique des supports de communication, La Belle Semeuse sème votre identité visuelle et vous n’avez plus qu’à récolter !

Elle accompagne notamment le groupe de l’OPHS dans la mise en place d’une nouvelle stratégie de communication, avec le lancement d’une marque, la réalisation de leur identité visuelle, leur événementiel et la conception des outils de communication, l’hôtel Best Western de Senlis pour la création graphique des supports de communication, Initiative Oise Sud pour leur communication événementielle…

En pleine croissance, La Belle Semeuse s’ouvre maintenant aux marchés publics. Virginie WALLET de la CMA Hauts de France « ARTIMARCHES », accompagne l’entreprise dans cette démarche. Forte de ses précieux conseils, La Belle Semeuse peut aujourd’hui prétendre à remporter des appels d’offres en matière d’identité visuelle et plus globalement dans le secteur de la communication.

Virginie WALLET – ARTIMARCHESartimarchés