
Une fois connecté à la plateforme de l’acheteur, il vous suffit de télécharger le dossier de consultation des entreprises (DCE).
Il est constitué des éléments suivants :
- Règlement de la consultation (RC)
- Cahier des clauses techniques particulières (CCTP)
- Cahier des clauses administratives particulières (CCAP)
- Pièces financières
- Pièces annexes
Nous vous recommandons vivement d’être vigilant et de bien lire le règlement de la consultation.
Il indique notamment la date limite de retour des offres ou encore les modalités de réponse.
Il liste les différents documents que vous devez présenter lors de la remise de votre candidature et de votre offre.
Alors lisez-le attentivement !
Cela vous évitera de vous positionner sur un marché que vous ne pourriez pas assurer par manque de temps ou de personnel.
La réponse à un marché public est constituée de :
- La candidature
Elle regroupe l’ensemble des documents administratifs demandés par le donneur d’ordre dans le règlement de la consultation.
Une fois ces pièces rassemblées et complétées, vous devez vous focaliser sur l’offre.
Nos conseillers sont à votre disposition pour vous accompagner, contactez les !
Ci-joint le guide pratique pour constituer votre dossier de candidature - L’offre
Il s’agit de l’offre technique répondant point par point au cahier des charges technique de la consultation.
Elle doit refléter clairement l’entreprise, sa stratégie, son savoir-faire avec un contenu pertinent, accessible, réaliste et cohérent.
Dans le cadre de notre action ArtiMarchés, nous vous proposons un suivi personnalisé.
Ci-joint les points clés pour constituer votre mémoire technique
Une fois votre réponse validée, les documents rassemblés, vous n’avez plus qu’à déposer votre offre auprès de l’acheteur public.
Les modalités de réponse se trouvent dans le règlement de la consultation. (voie postale ou de manière dématérialisée, voir certimetiersartisanat)
Vous recevrez ensuite un certificat de dépôt.